actualites titre

expo Khalil Joreige musee du jeu de paume
Joana Hadjithomas & Khalil Joreige "Se souvenir de la lumière" du 07 juin au 25 septembre 2016


Publié le 30/05/2016 - 08:33 Écrit par

Cinéastes et artistes libanais, Joana Hadjithomas et Khalil Joreige (1969, Beyrouth) tissent des liens thématiques, conceptuels et formels entre photographies, installations vidéos, films de fiction ou documentaires. Autodidactes, ils sont devenus cinéastes et plasticiens par nécessité au lendemain des guerres civiles libanaises. Leur recherche très personnelle les amène à explorer la sphère du visible et de l’absence, nourrissant un fascinant va-et-vient entre la vie et la fiction. Depuis plus de 15 ans, leurs films mais aussi leurs œuvres, produits à partir de documents personnels ou politiques, élaborent des récits sur des histoires tenues secrètes face à l’histoire dominante. Ils s’intéressent à l’émergence de l’individu dans des sociétés communautaires et à la difficulté de vivre un présent.

Musée du jeu de Paume

Affiche expo Seine haut de seine
EXPOSITION LA SEINE - HAUTS-DE-SEINE & YVELINES


Publié le 24/05/2016 - 18:59 Écrit par

Après « Villes en scènes dans les Hauts-de-Seine », « Vues insolites des Hauts-de-Seine », « Eaux de Seine », «D’en Haut», « Les Hauts-de-Seine, 50 ans en images » et « Arts en Scène dans les Hauts-de-Seine », le Département des Hauts-de-Seine invite à découvrir une nouvelle exposition de 37 photographies grand format (120x180 cm) en plein air : « La Seine », axe majeur de développement pour les Hauts-de-Seine et les Yvelines.


Cette exposition aura lieu du 8 juin au 8 décembre allée des Clochetons au Domaine départemental de Sceaux et au Parc départemental des Chanteraines à Villeneuve-la-Garenne/Gennevilliers afin de permettre au plus grand nombre de l’apprécier.


Réalisée à partir des images des photographes du Département, cette exposition présente les activités liées au fleuve. Accompagnées par un cartel légendé, chacune des photographies met en scène le fleuve dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines.

EXPOSITION THOMAS BALAY "Orchidées" du 30 mai au 5 juin 2016
EXPOSITION THOMAS BALAY "Orchidées" du 30 mai au 5 juin 2016


Publié le 20/05/2016 - 20:01 Écrit par

La nature est un élément essentiel de notre quotidien, il est toujours bon de se revivifier en allant se promener, bronzer ou se reposer dans un espace vert. Paris compte de nombreux espaces vert qu'il s'agisse de parcs, squares, jardins et bois, et c'est tout naturellement que cette première édition des Off de l'art et du design végétal s'y déroulera du 30 mai au 5 juin 2016. Se déclinant sous différentes formes, les plantes se transforment par l'action de multiples personnalités du monde artistique et manuel notamment des designers, artistes, paysagistes et architectes.

La manifestation sera l'occasion de découvrir la nature comme on la voit rarement : mettant un instant sa liberté de côté pour se laisser modeler dans les mains expertes d'amateurs de la nature.

Galerie de l’Europe
55 rue de Seine 75006 Paris

www.galerie-europe.com

Page 1 sur 8
/
       
En bref...
Présentation
Labels qualités
CGV
Mentions
Nous trouver
Le labo...
Prestation numériques
Prestations argentiques
Prestations de finitions 

WeTransfer
Transfert de fichiers volumineux
Actualité

Expositions

Contact

Télécharger le Tarif

 © rainbow color - 2016

 Toute représentation totale ou partielle des photographies présentes sur ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'éditeur et/ou des photographes est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.